30 janvier 2017 à 17:48

Le prochain tournoi CDSMR34 se tiendra à Montarnaud le 5 mars 2017

Le tournoi prévu initialement pour le 12 février 2017 a été modifié. Pour éviter d'organiser un tournoi pendant les vacances scolaires, on a pensé qu'il serait mieux de changer les dates.

C'est pourquoi nous organiserons le prochain tournoi ici à Montarnaud le 5 mars 2017 à compter de 09h00.

Pensez à vous inscrire auprès de l'un des membres du bureau du BCM. Les trois catégories habituelles seront représentées, soit: doubles femmes, doubles hommes et doubles mixtes. Les jeunes du club de Vailhauquès pourront participer dans les catégories représentées.

Bon bad et à bientôt sur le terrain pour l'entraînement.