29 août 2017 à 17:59

La reprise des activités pour 2017-2018 et la journée des associations de Montarnaud

L'été achève et nous voici déjà à la rentrée scolaire et à la reprise des activités sportives à Montarnaud. Deux dates à retenir, 5 et 9 septembre 2017.

J'espère que vous avez passé un bel été et que vous avez profité du beau temps.

Nous reprendrons les activités du badminton à Montarnaud le mardi 5 septembre 2017 à compter de 21h00.

J'espère que vous avez rempli vos documents de pré-inscription pour la saison 2017-2018. Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez le faire en imprimant une copie sur le site du BCM et en la remettant à un des membres du comité du club.

La journée des associations se tiendra sur l'Esplanade Jean Moulin comme d'habitude le samedi 9 septembre. Les membres du comité seront présents pour vous accueillir et prendre vos inscriptions pour la prochaine saison.

Espérant vous voir nombreux au cours de la matinée du 9 septembre 2017, journée des associations de Montarnaud.

Bonne fin de vacances et à très bientôt sur le terrain de badminton.