11 septembre 2017 à 15:47

Rencontre amicale Lunel Viel du 8 oct 17

Les intéressés sont priés de se faire connaître auprès des membres du comité s'ils veulent participer à la première rencontre de la saison qui se tiendra à Lunel Viel le 8 oct 17.

La première rencontre de la saison aura lieu le dimanche 8 octobre 17 à compter de 9h00 à Lunel Viel. La matinée sera dédiée aux rencontres doubles mixtes et l'après-midi se tiendront les matches doubles femmes et les doubles hommes.

Le petit déjeuner, apéritif et repas  (paella, fromage et dessert) sont compris dans votre inscription.

Vous trouverez l'affiche avec les détails en pièce jointe en cliquant uploads/badmintonclubmontarnaud/Medias/flyer-lvlv-TournoiOct17Lunel Viel.pdf

Vous avez jusqu'au mardi 3 oct pour vous inscrire, mais n'attendez pas à la dernière minute pour le faire.

Jean WM