30 janvier 2018 à 19:15

Prochaine rencontre inter-foyers le 11 février 2018 à St-André

La prochaine et dernière rencontre inter-foyers de la saison se tiendra à St-André de Sangonis le dimanche 11 février 2018 à compter de 10h00. Elle sera organisée par Théo et sera sous forme de petit tournoi ludique.
Bonjour à toutes et à tous,   La 3e rencontre CDSMR de la saison  aura lieu à St André de Sangonis le 11 février, à partir de 9h30 pour le petit déjeuner, début de la rencontre 10h00.   Il s'agit d'un tournoi ludique (avec jeux traditionnel et mini-jeux) Théo sera notre animateur. Pas besoin d'un partenaire pour l'inscription. Adressez-vous à Jean ou l'un des membres du comité du BCM avant la fin de la soirée du vendredi 9 février.   Repas tiré du sac.   A très bientôt.   Le comité du BCM.