28 février 2018 à 18:37

Critérium national de badminton 2018 les 19 et 20 mai en Vendée

Le critérium national de badminton se déroulera les 19 et 20 mai cette année à La Gaubretière, en Vendée.

Voici le temps d'inscrire les équipes volontaires pour participer au critérium national qui se déroulera en Vendée le week end du 20 mai (Fin de semaine de la Pentecôte) (cf ébauche de plaquette en pj).

Les membres du comité du BCM vont recueillir les inscriptions pour chaque catégorie et nous les transmettrons aux responsables du CDSMR34. Les premiers de chaque catégorie dans chaque club, puis les seconds et ainsi de suite seront retenus jusqu'à obtenir le maximum d'équipes participantes pour le critérium.

Attention, être inscrit ne signifie pas être sélectionné. Pour les catégories de jeunesfemmes et vétérans, avec le système de parrainage, les quatre premières équipes (automatiquement validées) peuvent choisir une équipe de leur catégorie (respectant le règlement) et les faire sélectionner.

La date butoir pour renvoyer les listes est le 17 mars.

Dans le cas où les catégories mixte ou homme seraient trop chargées, on devra prévoir un moyen de classer (rencontre sur un créneau d'un club, autre moyen?)

les catégories:

moins de 12 ans

moins de 14 ans

moins de 16 ans

double femmes

double femmes vétérans (nouvelle catégorie)

double hommes

double hommes vétérans