Du nouveau pour la première rencontre du 21 octobre à Montarnaud

27 septembre 2018 - 16:49

En effet, après en avoir discuté avec les membres du comité du BCM et ceux du club, nous avons décidé de changer légèrement la formule pour le repas du midi lors de notre première rencontre du 21 octobre.

Nous ferons un repas partagé avec tous les participants de la rencontre. On demande donc aux joueurs de porter quelque chose à partager comme par exemple, une quiche, une salade de pâtes, une salade de riz, une tarte aux fruits, un gâteau, un plat de carrés aux rice krispies (pour Jean) etc... !:-)

On coordonnera avec les participants au cours de la semaine qui précèdera la rencontre pour savoir qui s'occupe de quoi compte tenu du taux de participation.

Il y aura toujours les pains au chocolat, les croissants et le café pour le petit déjeuner offerts par le BCM, bien entendu!:-)

Nous attendons vos inscriptions impatiemment. D'ici là, bon bad!:-)

Jean PA WM