Une superbe journée pour notre première rencontre du CDSMR34 à Montarnaud

22 octobre 2018 - 14:27

C'est dans un climat de bonne humeur et une excellente ambiance que s'est déroulée notre première rencontre de la saison 2018-2019 à Montarnaud.

Le soleil était avec nous et nous a bien réchauffé. Le tournoi était organisé en majeure partie par notre responsable en communications, Vanessa Leroy et tous les membres du comité du BCM ont mis la main à la pâte pour faire en sorte que ce soit un succès. Nous avons reçu des membres de Lunel Viel, de St-Mathieu de Tréviers et de la Canourgue. Notre club a réussi à présenter six équipes de quatre membres. La formule a encore bien plu aux participants. Tous se sont régalé à tous les points de vue.

Le repas du midi a pu se prendre à l'extérieur du gymnase puisque la température était très douce et agréable.

Des photos seront aussi publiées sur notre page Facebook.

Un grand merci à tous les participants et particulièrement à Laurent et Régis de la Canourgue qui sont venus représenter leur belle région. Merci à Nicolas qui est venu nous aider à lancer la rencontre et coordonner les matches de la matin.e et à Sophie qui nous a aussi donné un coup de main au cours de la journée.

Félicitations aux grands gagnants, Fabienne, Sandrine, Benjamin et Guilhem qui ont remporté les honneurs de la rencontre. Nous croyons cependant que tous ont fini gagnants de cette superbe journée sportive.

Le comité du BCM