Tournoi Lunel viel

à 09:00
Lunel Viel

AFFICHE tournoi Lunel 1er juin

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons le Dimanche 1er juin à l'occasion de notre 3ème tournoi amical des Volants !
Nous vous remercions de nous transmettre vos inscriptions  (6 euros par personne) au plus tard le vendredi 23 mai par courrier à l'adresse ci dessous.
Le tournoi peut se jouer sur deux tableaux : en mixte le matin et en double hommes ou dames l'après midi. Les places seront limitées à 30 équipes mixtes, 16 doubles dames et 22 doubles hommes alors n'hésitez pas à vous inscrire en avance.
Comme l'année dernière, petit déjeuner, repas et apéritif sont prévus avec votre inscription.

Nous espérons que vous serez encore nombreux à venir passer une agréable journée sous le signe du sport à Lunel Viel..... en toute convivialité.

Le bureau des Volants de Lunel Viel.

pour vous inscrire, vous trouverez sur ce lien le document word à remplir

inscription tournoi